MARQUE |
FUMO CARRIER |
TYPE |
M 30 Véhicule avec hydraulique universelle à 3 circuits EURO 5 4X4 avec réducteur de vitesse Empattement : 2930 mm |
POIDS ET DIMENSIONS |
Longueur : 4.920 mm Largeur : 1.620 mm Hauteur : 2.190 mm Poids à vide : 3.360 kg PTC : 5.200 kg |
PNEUMATIQUES |
Conti 225/75R16C Mixte : été/hiver |
- Châssis robuste en acier profilé résistant à la torsion, conception modulaire,
- Peinture noire profonde RAL 9005.
- Suspension par roue indépendante avec ressorts hélicoïdaux à l'avant
- Essieu rigide avec stabilisateur et suspension à lames progressives à l'arrière.
- Amortisseurs télescopiques hydrauliques avant et arrière.
- Pont arrière avec entraînement et contrôle électronique de propulsion.
- Essieu avant directeur et sur version 4x4 essieu moteur.
- Garde-boue latéral avec revêtement en matières synthétiques ainsi que les ailes en Matières synthétiques.
- Support arrière pour le montage d’une attache remorque à boule.
- Cabine du conducteur spacieuse basculante avec cadre en profilé acier et habillage en matières synthétiques
- Vitre avant panoramique en verre de sécurité avec une excellente visibilité
- Portes en deux parties en matières synthétiques avec vitres à commande électrique.
- Visibilité latérale excellente grâce aux surfaces vitrées importantes et une visibilité complémentaire par les surfaces vitrées dans la partie inférieure des portes.
- Chauffage à 3 vitesses, 2 sorties d'air à l'intérieur (en hauteur), 5 sorties d'air vers la vitre avant, 2 sorties d'air latérales, 2 sorties d'air pour le plancher, tableau de commande éclairé.
- Siège du conducteur et passager confortables réglables en longueur et en hauteur et
dossier réglable.
- Revêtements anti-bruit et isolants, silentblocs en matières synthétiques recyclables.
- Rétroviseurs panoramiques à gauche et à droite, pare-soleil pour le conducteur et le passager.
- Cendrier et prise électrique 12 V.
- Pré-équipement pour radio et téléphone (sans câblage).
- Montée et descente faciles en toute sécurité avec poignées complémentaires.
- Teinte : blanc RAL 9010.
- Moteur Iveco type F1C E5,
- 4 cylindres en ligne, cylindrée 3 l, 107 kW / 145 ch à 3.500 t/mn,
- Couple de 320 Nm à 1.400 t/mn
- Système d'injection Common Rail (Bosch)
- Turbocompresseur et refroidissement d'air de charge
- Refroidissement du radiateur par viscocoupleur
- Contrôle électronique du moteur avec régulateur électronique et Tempomat
- Normes : Euro 5
- Réservoir à carburant : 80 litres.
- Echappement vertical.
- Rapports synchronisés
- Avec réducteur de vitesses : 10 marches avant et 2 marches arrière.
- Vitesses de propulsion entre 0,6 et 90 km/h
- Tous les modèles Carrier sont équipés en série avec le réducteur de vitesse
- Commande électro-hydraulique pour boîte de transfert, réducteur de vitesse et prise de mouvement dépendant du moteur
- Embrayage commande hydraulique à un disque; disque d'embrayage en métal céramique de grande qualité.
- Boîtier de direction avec assistance hydraulique incorporée
- Précise et souple
- ABS à 4 circuits avec contrôle électronique de traction du pont arrière.
- Freins à disque ventilés sur 4 roues.
- Indicateur électronique de l'usure des plaquettes de frein.
- Correction automatique des freins.
- Plaquette de frein sans amiante.
- Frein de parking à tambour.
- Témoins lumineux indiquant une défaillance du circuit de freinage et le niveau du liquide de frein.
- Pour l'entraînement des accessoires et des équipements relevés ainsi que du système d'accouplement rapide pour les équipements frontaux.
- Débit 80 l/mn, pression maximale 200 bars.
- Entraînement par la prise de force indépendante à commande hydraulique et la pompe axiale réglable.
- Commande à réglage automatique Load-Sensing pour la distribution variable du débit d'huile vers les deux circuits principaux indépendants et les fonctions de commande.
- L'équipement de base est équipé de deux fonctions de commande à double effet et un circuit de travail à l'avant ainsi qu'un circuit de travail (derrière la cabine à gauche) avec deux accouplements rapides plats, taille 3.
- Encoche déverrouillage pour le vérin de relevage ainsi qu'une position flottante pour la commande "abaissement".
- Délestage de la pression pour faciliter le remplacement des équipements frontaux.
- Commande d'arrêt d'urgence manuelle pour toutes les fonctions.
- Radiateur à huile avec une puissance de dissipation de 7,5 Kw.
- Réservoir d'huile hydraulique 55 l avec filtre de retour, ventilation et purge, indication du niveau de remplissage.
- Alternateur avec régulateur intégré 12 V, 110 A.
- Démarreur 12 V, 2,5 kW.
- Batterie de démarrage 12 V, 100 Ah.
- 2 phares H4 et 2 H7 avec réglage de site des projecteurs.
- Clignotants avant, latéral, à l'arrière ainsi que les feux de détresse.
- Feux arrière compacts avec phare antibrouillard arrière et phare de recul.
- Tachymètre électronique avec indicateur.
- Compte-tours, lave-glaces à intervalles avec deux balais parallèles et buses intégrées.
- Interrupteur combiné de la colonne de direction.
- Interrupteur avec éclairage tableau de commande.
- Eclairage intérieur par contact portière.
- 1 compteur des heures de travail du moteur et 1 compteur hydraulique des heures de travail.
- Chape de remorquage à fixer sur pare-chocs
- 1 cale
- Traitement avec protection dessous de caisse L250
CUVE A EAU |
Type polyester armé renforcé, avec coffre intégré en partie avant et rideau aluminium côté gauche et droit. Capacité de la cuve : 1700 litres Cloison anti-roulis Trou d’homme à visser diam. 420 mm Remplissage DN 45 avec raccord symétrique Vanne de vidange totale Contrôle du niveau d’eau avec l’afficheur en cabine. |
COMPARTIMENT TECHNIQUE |
Il est prévu pour le montage des chaudières de la pompe à eau, de l’enrouleur de flexible et des accessoires. |
L'OUTIL |
Montage frontal sur la plaque de base FUMO Composé de 2 cloches inox, chacune 500 x 1000 mm Possibilité de travail en position parallèle ou bien en décalé (dessus trottoirs et caniveaux) Chaque cloche comporte 2 rampes, équipées de buses à jet plat
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WEDO - Une solution de désherbage écologique
Châssis FUMO
Descriptif technique